Xx Horse Liberty xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un cheval libre qui arrive sur les terres d'Horse Liberty
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Like Me [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Boostin
*__ADMiNs
Boostin


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre cheval
Avertissements:
Like Me [libre] Left_bar_bleue0/10Like Me [libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Votre cheval/Ses relations:
XP cheval:
Like Me [libre] Left_bar_bleue5/200Like Me [libre] Empty_bar_bleue  (5/200)

Like Me [libre] Empty
MessageSujet: Like Me [libre]   Like Me [libre] EmptyDim 28 Sep - 19:33

Nom:
Like Me
Age:
13 ans
Sexe:
hongre
Race:
paint horse
Histoire :
Je suis un cheval domestique, mon histoire n'est pas forcément la plus heureuse mais j'ai été heureux et c'est ce qui est important dans tout ça. Je suis né en 1995 la veille d'un spectacle dans mon centre. C'était magnifique mais je ne m'en suis jamais souvenu. C'est ma mère, une paint elle aussi pie baie qui me l'avait rappellé quand je lui ai demander. J'était déstiner à un bel avanir de western et de saut devant moi mais l'accident fit que je ne put jamais être admis en concour : l'incende avait brûler mon postérieur gauche. On ne pouvait plus rien faire de moi, je fut mené chez le vétérinaire pour être piquer. J'était hongre à cet âge là, je ne pouvait servir à rien, j'était stréril de naiscance pour une raison inexliquée. Par un miracle je fus epargné par un vronbissement venant du fond du centre et je pus m'enfuir tel un cheval sauvage par la vitre tranqparente. D'un bond j'était dehors et je ^partit au galop vers l'est sans hesiter, jamais... J'arrive dans un mode parallèle, inconnue... Horse Liberty.
Caractère :
Ce vaillant cheval de selle a toujours été d'un moral d'acier mais toujours basé sur la tristesse. Il parle parfois mais d'un air désintéresser et distant. Cet étalon n'est pas partageure et fidèle avec peu de personnes. Il ne rêve que d'une chose : mourir pour voir sa mère, mais il aime aussi la vie et hésite à s'assassiner ou pas.
---------------------------------------

Like Me [libre] Sans_t10

Code:
[img]http://i35.servimg.com/u/f35/11/75/25/48/sans_t10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
 
Like Me [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirit [LIBRE]
» Beautiful Killeuse [Libre]
» Mortel Dream [Libre]
» Good Scoop [Libre]
» Charmed Seduction [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx Horse Liberty xX :: Présentations :: Persos prés-créer :: Equidés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser